Le Département R&T présent à l’édition du Play Azur Festival 2019

Principalement dédié à la pop culture et à l’univers geek, le Play Azur festival attire la curiosité de tous : l’université de Nice y installe son stand depuis 3 ans. Plusieurs département de l’IUT, dont le nôtre, Réseaux et Télécommunications, étaient présents lors de cet événement de plus en plus populaire.  Pour faire vivre notre stand, 20 étudiants de première et deuxième année se sont relayés pendant tout le week-end des 9 et 10 février. Ils ont effectué des démonstrations des projets réalisés à l’IUT : en vedette, le détecteur de fumée et même une épée connectée. Les plus curieux auront pu poser toutes leurs questions.

Ce week-end a été rythmé par les rires et la bonne humeur des étudiants qui sont pressés de revenir l’année prochaine !